Si, lors du paiement de ta ou tes petites annonces pour parution dans le magazine ParuVendu Tahiti, tu as oublié de noter les modalités de paiement par chèque, par virement ou en espèces, les voici :

Paiement par chèque

  • Adresse ton chèque au “GROUPE FENUADEAL” puis envoie-le par la poste à l’adresse : GROUPE FENUADEAL, BP 43854 Fare Tony 98713 Papeete ou dépose-le au kiosque du Paru Vendu Tahiti au centre Vaima, Papeete.
  • Note, à l’arrière de ton chèque, ton numéro de téléphone, l’adresse email et le nom d’utilisateur que tu as utilisé pour t’enregistrer sur notre site ainsi que le titre de chaque annonce de ta liste à paraître dans le magazine ParuVendu Tahiti. Cela nous permettra de repérer et publier ton annonce ou ta liste d’annonces dès réception et validation de ton paiement.

Paiement par virement bancaire

Envoie-nous un email à Email: annonces@paruvendutahiti.com contenant ton numéro de téléphone, l’adresse email et le nom d’utilisateur que tu as utilisé pour t’enregistrer sur notre site ainsi que le titre de chaque annonce de ta liste à paraître dans le magazine ParuVendu Tahiti et enfin ton attestation de virement.Ton annonce ou ta liste d’annonces sera publiée dès réception et validation de ton paiement. Si tu n’as pas eu le temps de le noter, voici notre RIB

  • Banque : Banque de Tahiti
  • Nom du compte : SARL GROUPE FENUADEAL
  • N° compte : 12239 00001 18831501000 53

 

Paiement en espèces

Note l’adresse email et le nom d’utilisateur que tu as utilisé pour t’enregistrer sur notre site ainsi que le titre de chaque annonce de ta liste à paraître dans le magazine ParuVendu Tahiti. Muni de ces infos, passe pour payer en espèces au kiosque du Paru Vendu Tahiti au centre Vaima, Papeete.